Comment S’Habille Un Pirate ?

Les enfants vont avoir plusieurs opportunités pour se déguiser, comme les anniversaires ou les diverses fêtes. Il se trouve plusieurs éléments à inclure dans votre tenue afin de vous permettre de donner un look corsaire à l’enfant. Dès que les différents codes sont respectés, le look de pirates sera des plus réussis.

Les chemises et vestes de pirate

Même si ce sont des corsaires, les pirates s’habillaient de manière classe. Ainsi, l’habit usuel du pirate va inclure une chemise, ainsi qu’une veste. Ceux-ci vont avoir une belle allure, et c’est un des critères qu’on doit respecter au moment de choisir. Il ne faut pas que le modèle de chemise de pirates ne soit pas trop contemporain, car cela nuirait à l’ensemble.

Pour un meilleur résultat, une veste portée par-dessus vient compléter le look de pirate pour votre enfant. Outre la chemise, il est aussi possible de se tourner vers des t-shirts longues manches avec des rayures. C’est souvent ce que portent les marins, et accessoirement, les pirates s’habillent également comme cela.

Les chapeaux et les bandanas

Pour ce qui est de la tête des pirates, ceux-ci vont porter des chapeaux divers. L’un des plus connus et le tricorne, qui est le chapeau du capitaine. Celui-ci peut prendre des apparences diverses, et vous avez donc une large gamme à votre disposition. Il est possible de trouver des modèles de ce chapeau qui soit décoré de manière unique.

Vous pouvez utiliser plusieurs accessoires pour une tenue pirate afin d’obtenir un résultat qui soit des plus réalistes. Les pirates sont aussi connus pour porter des bandeaux, qu’on appelle bandanas. Ceux-ci ont des fonctions pratiques, comme protéger la tête des pirates du froid. Vous pouvez faire porter un tel bandana à votre enfant pour un look parfait de pirate.

Le pantalon et les bottes

Pour ce qui est de la partie inférieure du corps, les pirates vont également avoir des vêtements qui leur sont caractéristiques. Le pantalon est généralement ample, ce qui facilite les mouvements. Il va aussi être fait de toile, ce qui lui procure une certaine résistance.

Ensuite, vous avez les bottes de pirates, qui vont être utiles pour lui protéger les pieds. Généralement, pour un look pirate, les bottes longues sont celles qui sont à favoriser. Ill faut que celles-ci soient en mesure de couvrir une bonne partie des jambes.

Les différents accessoires du pirate

Afin d’avoir un look qui soit effectivement en concordance avec celui d’un pirate, plusieurs accessoires sont à inclure. Parmi ceux-ci, on peut faire mention de ceux comme :

  • Les crochets de pirate
  • Les cache-œil
  • Les montres à gousset
  • Les divers bracelets

Inclure tout cela dans une tenue de pirate va donner plus de réalisme à celle-ci.C’est possible de simplement se limiter à certaines options, ou bien de tout inclure. Cela dépend essentiellement de vos préférences, mais aussi de celle de vos enfants. Idéalement, vous devez voir avec ceux-ci pour ce qui est des options vers lesquelles s’orienter. Dès lors qu’ils sont satisfaits, la tenue sera une réussite.