Triumph Speed Triple R 2013


Sortie depuis quelques jours du concessionnaire, voici des photos de la Triumph Speed triple R 2013 de Bastos. L’occasion d’en profiter pendant que la moto était encore propre !

Quelques modifications sur ce modèle R comme par exemple la fourche inversée NIX30 ou l’amorto TTX36, la boucle arrière rouge du Daytona 675 R, des éléments en carbone, des jantes PVM en aluminium forgé et un freinage Brembo monobloc.

Bref beaucoup de trucs techniques mais l’ensemble est vraiment réussi dans ce coloris noir ! J’aime beaucoup :)

Photos réalisées sur la presqu’île Rollet, au pied du pont Flaubert. Ne pas chercher une quelconque chronologie dans la série avec le couché du soleil, elles sont pêle-mêle :)

Triumph speed triple R noir 2013 monobras jante speed triple R porte clé triumph  triumph-speed-triple-r-2014-2  étrier monobloc brembo fourche ohlins avant speed triple 2014 triumph-speed-triple-r-2014-8 double échappement arrow triumph-speed-triple-r-2014-7  écope radiateur carbone     arrière speed triple


Commentaires (5)

  1. Bastien

    J’aime beaucoup cette petite série, et ce n’est pas uniquement grâce à la bécane ;) Les rendus sont au top !
    Merci pour le lien vers ma page ^^

    Répondre
  2. Annalynne

    Bravo à toi Matthieu! Les photos sont magnifiques et la moto est réellement mise en valeur :)
    Personnellement j’ai un petit faible pour la troisième photo…

    Répondre
  3. matthieu

    Merci pour les retours ! Me suis contenté de prendre les photos, ce sont le couché de soleil et la moto qui font tout :p

    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.