Rassemblement Isnogood – Septembre 2012


Premier dimanche du mois oblige, ce matin avait lieu le rassemblement de voitures isnogood à Isneauville.

Une série faite et traitée un peu à la volée pour le coup :) Comme toujours pas mal de monde, du coup pas facile de cadrer sans compter également sur le décor du Leroy Merlin d’un vert qui aide pas ! Une fois de plus toutes les photos ont été prises au 50mm.

Bref voilà les photos avec entre autre Buggati, Ferrari 599, Porsche Carrera GT3 RS, Cox, Focus RS, etc … :)

Rassemblement Isnogood – Avril 2012

Rassemnlement Isnogood – Octobre 2011

coccinelle 53 décoJaguarFord focus RS vertbugatti collection bleuporsche GT3 RS gris jante orangePorsche GT3 RSopel speedster jaune casquecadillacFord focus RS vertebugatti bleuscuderia ferrari rougejante ferrari


Commentaires (11)

  1. deylac

    Il y a un truc dans la 11, elle aurait mérité un format 16/9, ou un truc dans le genre. Je ne sais pas si c’est la voiture américaine, et l’angle bien en face. C’est graphique, j’aime. Un peu plus large, et avec quelqu’un pour venir habiter la photo, et ça faisait une putain de photo d’art à 3000$ dans une galerie.
    Sinon, à part mon délire, toujours qualité au poil. On sent que tu as cherché les angles, et c’est ça qu’est bon !

    Répondre
  2. Matthieu PEGARD

    Hehe merci Brice !
    Oué effectivement j’y ai pensé pour la 11 mais je reste toujours borné à vouloir rester sur les formats standards … Faudrait que j’arrive un de ces 4 à sortir des chemins battus :)
    Pour les angles effectivement j’ai « cogité » un peu, le fait de garder le 50 vissé au boitier t’oblige à chercher un peu plus la composition. Bon après j’avoue qu’il y en a pas mal de penchées, c’est concept, faut aimer ^^

    Répondre
  3. Philippe Vogel

    Bonjour Matthieu !

    Je persiste et signe, vous faites de magnifiques photos et les penchées c’est une approche que j’aime aussi.

    Merci pour la prise de vue originale de mon Opel Speedster jaune et du casque associé.

    A bientôt, bien sportivement !

    Philippe Vogel

    Répondre
  4. OLivier C. - JokR Eye

    Magnifique travail et c’est vrai que le 50mm oblige à pas mal bouger pour réussir une image sympa, mais l’essai semble bien transformé dans ton cas !
    Félicitations et à bientôt « live » j’espère.

    Répondre
  5. Matthieu PEGARD

    Merci Philippe aussi pour avoir pu monter dans ton joujou :)

    @Olivier, oué ça oblige à composer avec le 50 ! Merci.

    @Cyril, merci :)

    Répondre
  6. Pomm'rs

    Superbe photos, si tu as d’autre photo de la rs verte n’hésite pas.
    Du bon travail, des Angles de vu sympa
    A une prochaine dans 1 mois.
    WD

    Répondre
  7. Patrice Romolao

    Je ne suis généralement pas fan d’automobiles mais ces photos sont exceptionnelles, limite j’aurai aimé me rendre à l’évenement, dommage que je n’arrive pas à voir des voitures comme avec votre oeil.

    Répondre
  8. joly

    Bravo pour les magnifiques photos de ma voiture :Daimler Sp 250 et toutes les autres bien sur!vous avez vraiment beaucoup de talent. bien amicalement. Michel Joly

    Répondre
  9. Stéphanie D.S. -utopy

    Vos photographies sont magnifiques. J’ai une préférence pour la #22, elle dégage une authenticité et une force… élégantes.
    De plus, vous arrivez à inclure des personnes dans vos clichés (je pense aux clichés 6, 16, 17, 17, 18, 19 et 23) qui, au lieu de perturber la composition, lui donnent un ‘plus’. En tant que photographe amatrice, je vous en félicite car il n’est pas si simple que cela de saisir un objet dans toute sa beauté, tout son caractère quand tout le monde tourne autour.
    Bonne continuation!

    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.