Rassemblement Isnogood – Avril 2012


Aujourd’hui c’est déroulé le rassemblement Isnogood (qui pour rappel a lieu tous les premiers dimanche de chaque mois sur le parking de Leroy Merlin à Isneauville, dans l’agglomération de Rouen).

Pour l’occasion du 2ème anniversaire, le rassemblement s’est déroulé sur la journée complète !

Encore plus de personnes que d’habitude, ce qui facilite pas pour les photos … J’ai essayé de sauver les meubles tant bien que mal :)

Ce rassemblement prend vraiment de l’ampleur à chaque fois que j’y vais et c’est toujours impressionnant de voir un parc automobiles aussi grand réuni de passionnés.
Pour le coup en tout cas, coup de coeur pour l’Aston Martin Vantage V12 ainsi que la Mercedes SLS, des véhicules que je n’avais jamais vu et qui sont vraiment superbes !

Autre article sur l’édition d’octobre 2011

jante mercedes SLRalpine renault service course camionetteac cobra noirmercedes slr avantmercedes slraston martin noirchevrolet corvette c3 cabriolet rougemercedes sl cabrioletchevrolet corvette c1mercedes sl cabriolet avantmercedes sl cabriolet tableau de bordrenault r5 turbo jaunechevrolet corvette c1 rouge cabrioletchevrolet corvette c1 rouge cabrioletcoccinelle 53 originalaston martin v8 vantageaston martin v8 vantagelotus elise intérieurac cobra arrièreferrari


Commentaires (12)

  1. Matthieu PEGARD

    Merci Hubert & Quattro !

    Oué t’as vu ça Léon, il y a du laissé allé ! Bon au moins c’est peut être signe qu’il s’agit d’une voiture de « tous les jours », surtout qu’elle n’était pas garée directement sur le rassemblement :) En tout cas le noir c’est pas le top pour les reflets de bibi sur la voiture …

    Répondre
  2. Pix

    Wahou c’est l’objectif qui donne cet effet de flou extra?? Ou il y a un peu de retouches?

    Très belles photos!

    Répondre
  3. nikko

    Jolies ! Celles mises en premier sur Fb sont les meilleures, quel hasard :)

    Mais ça manque de photos des bécanes :o

    Répondre
  4. Rajuven

    Bravo pour ces photos… je suis tombé sur votre site en fouillant un peu sur le net !
    J’aime beaucoup ce que vous faîte ! Pour ma part je débute dans le monde de la photo… Avec quel objectifs avez-vous réaliser le shoot?

    ;-) !

    Répondre
  5. Matthieu PEGARD

    @ RAJUVEN, mis à part la #2 qui a été faite avec le 17-40, tout le reste a été pris avec le 50mm 1.4 :)

    Répondre
  6. David

    Joli choix artistique et technique de se faire un shooting au 50 fixe f/1.4. J’ai cherché dans les reflets, le photographe n’y est pas ce qui est pourant le risque avec ce genre de sujet réfléchissant ! Ma préférée, le moteur, pour les couleurs.

    Répondre
  7. Matthieu PEGARD

    Merci David ! En effet c’est toujours sympa de partir en se donnant des « challenges » en ne gardant que le 50mm 1.4 fixé. Ça oblige à chercher des cadrages du coup et à sortir un peu des sentiers battus :)

    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.