Maison Boucher


Nouvelle visite avec l’exploration de la maison Boucher.

Située dans un petit village, cette maison semble insignifiante d’extérieur et ne semble pas spécialement abandonnée à première vue à côté des autres maisons voisines. Après une entrée discrète afin de ne pas être aperçu des voisins, nous voilà à l’intérieur, entrant directement dans le salon. J’ai toujours un peu plus de mal à entrer dans les habitations, contrairement aux usines, toujours cette impression de passer pour un « voleur » et pour ce lieu ce fût clairement le cas ! À peine entrés dans le salon nous voilà au beau milieu d’une maison où les habitants semblent être dans une autre pièce. Dans un premier temps nous visitons l’ensemble de la maison afin de bien vérifier que nous sommes tout seul à l’intérieur, pas de doute c’est le cas.

Les derniers habitants de cette maison semblent être partis d’un coup. L’ensemble du mobilier est resté intact et les différentes armoires remplies. Toujours difficile à croire et à comprendre mais ça reste une énigme certainement sous fond d’héritage une fois de plus ?

Malgré tout certaines pièces ont été partiellement retournées. Des personnes qui ont dû chercher des objets à récupérer …

salon maison boucher abandonnée urbex

maison-boucher-3ancien jeu de boules maison-boucher-6maison-boucher-9

maison-boucher-1


Commentaires (1)

  1. Leina

    La classe, celle-ci ! Et je ne la connaissais pas du tout… Je rêve d’avoir un lit comme celui sur la quatrième photo.
    Aparemment un des habitants était artiste dans l’âme…

    Répondre