Foire Saint Romain 2009


Les autres séries de photos disponibles :

2nd série de l’édition 2009

Foire Saint Romain édition 2010


Commentaires (8)

  1. xaxa

    ouai moi aussi, c’est surement à cause du grand appendice tout droit qui pointe vers le ciel en plein milieu… j’irai pas chercher plus loin mais je pense que ca doit blesser l’ego masculin d’une certaine manière.
    belle série, ca me donne envie de fouaïre et de croustillons tout ça!

    Répondre
  2. Aloïs

    slt,
    tu devrais numéroter tes photos sur le blog. de cette façon on peut facilement se référer aux photos.
    j’apprécie bcp ce que tu fais et par curiosité (et pr apprendre), j’aimerais bien connaitre les caractéristiques de certains clichés (mtl utilisé, tps de pose, ouverture, et iso).
    merci.

    Répondre
  3. Matthieu

    Salut!
    En effet je numérote pas les photos, généralement ça excède pas 10 photos par articles donc je sais pas si c’est réellement utile .. Ensuite pour le matériel tu peux voir ça ici : http://matthieupegard.com/index.php/a-propos-2/ pour ce qui est des exifs, toutes les photos ont été faite à 100iso (car j’ai utilité un trépied), avec des temps de pose entre 3 et 10sec environ. Si tu veux savoir plus spécialement pour une tof demande moi laquelle

    Répondre
  4. Cyrielle Lemaitre

    Bonjour! Je suis tombée par hasard sur votre site. Je me présente, je suis Cyrielle et je tiens actuellement l’atelier photo du Lycée T.Corneille à Barentin. Je cherche depuis le début de l’année un oeil critique professionnel ou juste évolué. Nous mettons en place en ce moment un projet, avec d’autres activités du lycée, sur le handicap. Pour ça, nous sommes en relation avec l’association HANDISUP à Mont Saint Aignan. Mais avant que ce projet soit exposé au mois de mai, l’atelier fait des petites expositions dans le lycée régulièrement, sur divers sujets que nous décidons tous ensemble. L’atelier, est un atelier essentiellement d’élèves. Nous sommes très peu encadrés par des adultes, ce qui est un choix de la direction du lycée. Je voulais donc savoir si cela pouvait vous interesser de travailler avec nous? Tout en prenant compte que Rouen n’est vraiment pas loin de Barentin et inversement. Je connais également une personne que vous connaissez vous aussi, Blaise Masure, ou Shasta_76 de crazy moto m’a-t-il dit. J’espère avoir votre avis sur ces points exposés, et que celui-ci fasse avancer cet atelier. Amicalement Cyrielle Lemaitre.

    Je vous laisse mon adresse mail: cyriellelemaitre@yahoo.fr

    Répondre
  5. Thomas

    Si je devais en choisir qu’une seule… ce serait l’avant… avant dernière! :mrgreen:
    Je suis dans ma période « lapidaire » ce qui explique peut être ce choix…. différent de Maître Gaetben :)
    ++

    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.