24h Motonautiques de Rouen 2012


Et voilà les photos de la dernière édition des 24h motonautiques de Rouen qui vient de se dérouler ce weekend.

Comme d’habitude beaucoup de photos, un peu toujours le même style et difficile de véritablement innover. Je suis resté uniquement sur des photos prisent en filés, ça donne un petit plus à mon goût et au moins ça évite de se retrouver avec xxx photos étant donné qu’il y a beaucoup de déchets à ces vitesses (1/20ème de seconde au minimum à 200mm).

Toujours déçu en tout cas de ces nouveaux 24h qui ne se déroulent plus de nuit mais réparties maintenant sur 3 jours de courses (6h, 12h, 6h), les photos de nuit avaient un petit quelque chose en plus … Bref place aux photos maintenant !

Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation expresse de l’auteur.
Si vous êtes une équipe ou que vous désirez des photos, merci de me contacter : contact@matthieupegard.com ou par ce formulaire.

bateau Matmut 16 huit clos 24h motonautiques de Rouendinard 32 24h motonautiques Rouen24H motonautiques de Rouen 2012


Commentaires (11)

  1. Mat

    Quel « sport » dbile franchement … faire la coucourse sur l’eau avec des moteurs pour bien polluer encore plus. Quel est l’intérêt de cette activité sincèrement ?

    Photos sympa sinon.

    Répondre
  2. molgard

    message à mat
    pas plus debile que la moto ou la voiture et surtout moin polluent que des personnes ce disant écologiste et roullant en 4×4
    ou de faire faire des besions à des chiens sur le trotoir
    un sport est un sport et on respect meme si on aime pas, les pilotes risques leur vie meme si ils en connaissent les conséquence

    Répondre
  3. Elodie

    Merci pour ces photos qui me rappelle les sorties le long des quais avec mon père quand j’etais gamine : les 24 heures, c’était notre moment à nous … Le coucher du soleil et la course de nuit avec toutes ces lumières … Merci encore de m’avoir fait revivre ça.
    J’adore la photo n°7.

    Répondre
  4. Michel

    La vitesse est très bien retransmise dans vos photos, belle série.
    Je rejoins l’avis d’Alois, c’est également intéressant de voir l’envers du décor avec les stands et les mécanos.

    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.